LA SAINTELYON
Samedi 30 novembre: Dans quelques heures, vers minuit environ, Kevin Paqui et Silvère Poette prendront le départ de la SainteLyon. Au programme, 72 km de trail avec 2100 de D+ entre Saint-Etienne et Lyon.Leur objectif ? Prendre du plaisir et partager cette belle course avec leur copain Baptiste.En attendant le départ, c’est repos😁😁.On me dit dans l’oreillette que la pizza a dû faire partie de cette fin de prépa 😂👍💪.Bonne course et profitez de cette belle aventure !!!!!!!


NEWS SAINTELYON
Dimanche 1er Décembre: Kevin Paqui a malheureusement dû abandonner au 32ème km suite à une blessure à l’ischio. Silvère Poette et les autres copains ont dû abandonner aussi pour cause d’hypothermie.
Voici les mots de Kevin : » Très très déçu de vous annoncer l’un des premiers abandon de ma vie en près de 300 compétitions…Une bonne entame avec un premier ravito (situé au 18e km) passé bien mieux que prévu en 1h38, soit 10.6km/h sur les 600m de D+. Beaucoup de plaisir sur cette partie malgré un ischio progressivement sensible. Ce n’est pas une grande surprise puisque cet ischio m’a embêté une bonne partie de la prepa. Quelques kilomètres plus loin courir devenait très douloureux et j’ai du rallier le ravito de Ste Catherine au 32e km en marchant, probablement le moment sportif le plus difficile de ma vie avec le déluge et la douleur. J’ai évidemment du prendre la difficile décision de stopper sur place. Beaucoup de déception qui vient se cumuler aux abandons de mon baptou et de mon silvere sur hypothermies (météo chaotique, j’ai jamais vu ça sur une course). C’est dur mais c’est le sport.
Merci à tous pour vos messages »
Un grand bravo les champions car prendre la décision d’abandonner est difficile et vous êtes allés jusqu’au bout de ce que vous pouviez donner avec une météo qui n’a malheureusement pas été de votre côté.
Ce n’est que partie remise, ça vous donnera encore davantage l’envie d’y retourner pour prendre une belle revanche !
Bonne récup à tous !!!

LES COMPETITIONS
COURSE D’ORIENTATION NOCT’ORIENTATION ET TRAIL LES 40 BOSSES
La pluie et la boue n’ont pas entravé la motivation de nos membres du TCA ce week-end !Julien Jalabert a participé avec son coéquipier à une course d’orientation costaude, la Noct’Orientation. ils obtiennent une belle 8eme place, bravo !Petit mot de Julien : » Nous faisons une 8ème place sur la redoutable Noct’Orientation de DSA et avons mis 7h30 pour franchir la ligne d’arrivée. 39 km annoncés de balises à balises, de nuit dans la boue et les ronces cela donne 48 km! Belle course très tactique avec moult cartes et plusieurs barrieres horaires stressantes. »Victor Faux quant à lui est aussi allé affronter la boue (et on le voit bien à ses baskets à l’arrivée😉) ce matin pour partiper au trail les 40 bosses à Saint-Leu la fôret. Petit message de sa part : « Ce matin c’était les 40 bosses à Saint-Leu dans la forêt de Montmorency. Version 20km pour moi et 810 de D+ à ma montre (chrono de 2h25). Légère pluie au départ. Beaucoup de boue mais vraiment amusant. Très bonne ambiance! ». Encore un grand bravo à tous les deux et bonne récup💪