Des courses sur route, des records mais aussi du trail, bref encore un beau week-end ou il y avait du bleu et blanc partout sur les courses du calendrier ! Compte rendu de ces deux jours placés sous le signe de la course à pied.

Eco-trail

Une belle brochette de triathletes du club était au départ ce samedi 16 mars du célèbre trail de Paris. Sur le 80 km, Marie Leterme signe la meilleure performance en 10h43 et en se classant 13e de sa catégorie ! Derrière, Nicolas Mercier est également finisher sur cette distance avec un chrono honorable de 11h24.

Sur le 30km, l’inarrêtable Matthieu Marchand conclut l’épreuve en 3h12. Peu de temps après arrive également le coach Eric Milton en 3h24 et suivi d’une belle arrivée en duo pour Hillebrand Van Milgen et Marine Lamache en 4h31.

Enfin, très belle performance de Lucia Tamic qui se classe 6e de sa catégorie sur le 18km en 1h57. Un grand bravo à tous

Les résultats : cliquez ici

Trail de Menucourt

La foudre a encore frappé. Après un départ dont il a le secret, notre Manu international se classe 17e en 1h01 du trail de 12km de Menucourt. Sur cette même épreuve qui compte 250m de dénivelé positif, Sébastien Beucherie s’empare d’une belle 6e place en 55min. Bravo les gars !

Les résultats : cliquez ici

Semi-marathon de Rueil

Ce dimanche se déroulait également la 10e édition de l’épreuve pédestre de Rueil avec deux courses au programme. Sur le 10km, Thomas Lemaire prend une jolie 24e place en 37min54. Chez les femmes Lydie Fernandes termine la course en 1h01. Sur le semi-marathon, Julien Hernandez se classe 526e en 1h44, pendant que le couple Jens et Linda Jacobsen franchit la ligne en 2h06. Félicitations à tous !

Les résultats : Cliquez ici

Semi-marathon de Rambouillet

Excellente course d’Antoine Letessier qui signe sa meilleure performance sur la distance en terminant le 21.1km de Rambouillet en 1h21.58 ! Good job Antoine

Les résultats : Cliquez ici

Semi-marathon de Chartres

Félicitations à Luis Gueirrero et son guide Renald qui terminent le semi-marathon de Chartres en 2h23. CR de Luis à suivre prochainement.

Les résultats : cliquez ici

La ptite vadrouille

Félicitations à Carine Broux finisher du trail de 17km de Agnetz en 2h11. Cette course nature proposait un dénivelé positif de 500m.

Les résultats : cliquez ici

10km des étoiles

Enfin bravo à Jana Trousilova qui était ce dimanche au 10km des étoiles et réalise un chrono de 55min22 en se classant 31e féminine.

Les résultats : Cliquez ici