Les news du 13/01/19

Trail des étangs

Félicitations à nos andresiens présents sur le trail des étangs de Cergy ce dimanche 13 janvier 2019. Deux courses au programme, un 10km et un 15km sous un temps légèrement humide. Les meilleures performances de notre club sont à mettre sur le compte de Carole Foulon 4e féminine et de Manu Randon 10e en 41min sur le 10km. Une pensée pour le favori du jour, notre jeune Clément Cedoz, qui a terminé la course prudemment après s’être tordu la cheville durant l’épreuve.

Le CR de Manu :  » Départ prudent mais au bout de 400m, personne ne me suivait, je pensais que je mettais trompé de chemin 🤣🤣🤣Optant pour des chaussures souples, je n ai pas trop patiné, et j ai couru jusqu’au 6 eme km avec bebeuch et tom. 💪
La je n ai pas compris pourquoi, ils ont décidé de rallonger leur parcours en passant par le pont rouge 🤔La voie s ouvrait à moi et il ne me restait plus qu a dérouler et a griller le 10eme à 200m de l arrivée.
Un bon coca et des fraises Tagada m attendaient à l arrivée, what else 🤭 »

Championnat des Yvelines de Cross

Félicitations à Asdine Aissiou et Youssef El Housni qui se qualifient pour le championnat régional de Cross Country avec le club du VO2 rives de Seine.
Les résultats : à suivre

Bravo à tous 👍