Housse de velo rigide

Vous cherchez quelque chose, vous proposez quelque chose, c'est ICI et dans tous les domaines
Tioui

Housse de velo rigide

Message par Tioui » 17 avr. 2019, 12:47

Bonjour a tous et a toutes,
Je vais faire l half Ironman a Marrakech et de ce fait je voulais savoir si quelqu'un aurait une housse de velo rigide pour avion (velo de route et non clm) à me prêter pour cet événement qui se déroulera fin Octobre .
Merci pour vos retour.
Bonne journée
Julien

phinic

Re: Housse de velo rigide

Message par phinic » 18 avr. 2019, 17:42

Une housse rigide ? Absolument ? Parce que sinon il me semble que le club possède une valise. Demande si qqn l'a ou sait où elle est.
Après vélo de route ou clm c'est pareil, mais il y aura du démontage/remontage à faire.

FrancoisG

Message par FrancoisG » 24 avr. 2019, 22:29

Bonjour Julien,

Si tu n’as pas encore trouvé ton bonheur, j’ai une valise qui doit être adaptée pour l’avion (Valise EVOC avec le support en alu pour bien caler le vélo).

Le démontage du vélo reste acceptable (cintre, roues, pédales et selle). Tu as pas mal de place aussi dedans pour mettre ta pompe, tes outils et ton équipement.

Par contre je ne l’ai jamais testée en avion.

Bonne soirée.

François

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tioui

Message par Tioui » 26 avr. 2019, 21:39

FrancoisG a écrit :
24 avr. 2019, 22:29
Bonjour Julien,

Si tu n’as pas encore trouvé ton bonheur, j’ai une valise qui doit être adaptée pour l’avion (Valise EVOC avec le support en alu pour bien caler le vélo).

Le démontage du vélo reste acceptable (cintre, roues, pédales et selle). Tu as pas mal de place aussi dedans pour mettre ta pompe, tes outils et ton équipement.

Par contre je ne l’ai jamais testée en avion.

Bonne soirée.

François

Merci pour ta réponse François et effectivement je n ai pas encore trouvé ni demandé celle du club mais je veux bien t emprunter la tienne si ça ne te dérange pas
Merci d avance
Julien

FrancoisG

Message par FrancoisG » 29 avr. 2019, 17:01

Salut Julien,

Pour info la valise a les dimensions suivantes : 135x80x38 et pèse environ 9kg à vide (quand je la charge je suis proche des 20kg (de toute façon ce sera du bagage hors format).

Tiens moi au courant de comment tu veux t’organiser (on a largement le temps).

François

Répondre