Randonnée VTT 06 novembre

Sur route ou en VTT
Pink Tof

Re: Randonnée VTT 06 novembre

Message par Pink Tof » 05 nov. 2016, 15:56

Étant donné les règles du jeu, Kéké ne participera demain à cette randonnée, ne l'attendez pas.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"A défaut d'être bon, soit beau!"

miguelrodrigues3

Message par miguelrodrigues3 » 05 nov. 2016, 19:19

Bonsoir ok pour moi merci le club

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

coach_alain

Message par coach_alain » 05 nov. 2016, 19:51

Il n'est pas question qu'on laisse les jeunes seuls. S'il y en a.,bien entendu qu'on les encadrera. C'était juste pour éviter les déboires de l'an passé, et trop compliqué si on est 20 ou 30

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Jeff

Message par Jeff » 06 nov. 2016, 13:48

Merci au club cyclo d'Andresy et au TCA pour cette magnifique randonnée de ce matin. Pour ma part, tous les ingrédients étaient là pour faire de cette sortie une réussite. Moi qui avais peur du mauvais temps, nous avons été servi par un soleil radieux !
C'est vrai qu'on a la chance d'avoir de jolis parcours par ici :D

endurogg

Message par endurogg » 06 nov. 2016, 17:04

Superbe matinée pour moi aussi. D'abord une météo au top et un terrain pas trop gras.
Ensuite une superbe randonnée de presque 45km (et oui il en manque presque 3,5), mais avec ce qu'il faut de D+ pour se faire bien mal aux jambes, surtout quand comme moi, on n'a pas roulé énormément depuis 1 mois. Surtout qu'en plus, je me suis retrouvé dans le groupe de tête, avec la manœuvre, un Yves bien en forme, et surtout Romain (le copain de Fanny), en chef de meute qui nous a maintenu dans le rouge dans toutes les cotes. Très très gros moteur le garçon :-). Du coup avec François et Bertrand on a pas fait semblant pour s'accrocher.
Heureusement qu'il y'avait quelques belles descentes pour que je puisse revenir, car en cote, j'ai pris cher.
Au final 2h43 d'une rando quand même assez roulante et pas trop technique, mais quand même avec quelques beaux singles que je ne connaissais pas. Un balisage au top, et des ravitos aux petits oignons. Merci donc au club cyclo d'Andrésy de nous organise cette rando, et au TCA de prendre en charge les inscriptions.
Seul petit bémol pour moi, mais qui est en même temps une reconnaissance pour Andrésy, le très grand nombre de vttistes sur le sentier. Au moins on ne se perd jamais.
Ah j'oubliais, le TCA remporte encore cette année le palmarès du plus gros club inscrit, avec 22 rideurs au départ. Félicitations à nous tous d'avoir quittés nos vélos de chronos.

Répondre