Conférence et projection film Dijon

Comment réussir à atteindre ses objectifs
Elodie

Re: Conférence et projection film Dijon

Message par Elodie » 15 oct. 2017, 17:09

Merci à Laurent et Nicho d'avoir partager leurs connaissances.

Bertrand

Message par Bertrand » 15 oct. 2017, 18:23

Oui, c'était une excellente soirée !
Mention spéciale à la performance de Laurent qui est un speaker captivant (notre Michel Cymes local !) et qui de plus imite les palpitations cardiaques avec un brio jamais démenti ! :D
Nicolas n'a ensuite pas démérité et avec lui, j'ai découvert que faire du sport, quand on cherche à progresser, ça pouvait aussi être une prise de tête en terme de planification... :shock: Du coup, j'ai pu voir que ce n'était ni la natation, ni le vélo où il fallait que je progresse, mais plutôt dans l'organisation de mes entraînements...
Enfin, le film d'Eric nous a complètement replongé dans l'ambiance de ce week-end bien particulier où tous les participants du TCA cherche la performance tout en gardant un bon esprit de dérision et une approche du sport collective et enthousiaste ! Un petit bonheur que de revoir toutes ces images, surtout celle du bus que je ne connaissais pas. Chapeau Eric pour ce travail remarquable, minutieux et bien rythmé ! J'ai hâte de me faire une deuxième lecture. :D

Emilie

Message par Emilie » 16 oct. 2017, 11:09

Je rejoint tout le monde pour dire que c'était une très bonne soirée!
Merci à Laurent pour ces rappels et ces explications claires sur le fonctionnement de nos muscles, et Nico pour cette explication sur la planification, passionnant.... ça semble pas simple en effet!! ^^
Eric bravo bravo pour ces belles images. Un film avec un rythme très sympa et des bons moments e rigolade! Un bon souvenir pour le TCA :D

PaTri

Message par PaTri » 16 oct. 2017, 12:23

Son film est tellement beau, que Youtube l'a pris pour un pro et lui demande de reverser des droits d'auteur :lol: :lol: :lol:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

Répondre