STAGE BRIANCON 9-16 JUILLET 2016

Grimaud et autres ...
PaTri

Re: STAGE BRIANCON 9-16 JUILLET 2016

Message par PaTri » 16 juil. 2016, 22:17

Merci maitre warwood pour cette organisation sans faille 8)
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

marinam

Message par marinam » 17 juil. 2016, 19:19

Une semaine hors du temps très vivifiante où nous étions en effet un peu déconnectés de l'actualité.
Le coin est absolument magnifique, et on a globalement été plutôt gâtés par le temps, hormis une journée pluvieuse, et quelques fins de cols un peu glaciales. C'est à la fois le paradis du vélo, et l'enfer des gambettes, je garderai un souvenir très marqué du Granon :lol:.
Merci à tous pour votre bonne humeur, plus particulièrement à Laurent pour l'organisation toujours au poil, et aussi à Jean-Louis pour avoir pris en charge un groupe alors que tu étais en vacances à côté du stage.
Le trophée est placé décorativement à la maison jusqu'à Embrun ;)

Emilie

Message par Emilie » 17 juil. 2016, 19:58

Wahouuuuu quelle semaine!!! C'était vraiment super: le lieu, le temps, les cols, les paysages, le groupe, la piscine, Issy les Moulineaux^^lol .... :D
C'est ressourçant et vivifiant!

Un grand merci à Laurent pour l'organisation de ce stage, et à Jean Louis pour nous avoir accompagné et conseillé sur les sorties vélos (Groupe Cotorep!!!popopopo).... en bonus de tes vacances personnelles! Un super programme!

Merci à tous pour votre bonne humeur, pour ces conversations interminables sur les pronostics de temps (Toufik une sacrée mémoire!!), les parties de Uno, les piques-nique au centre, les apéros, la balade à Embrun (Merci Phinic et Clém!!), la séance de muscu-sauna marrante, les bains chauds pour finir ce stage à merveille ....

Bref, j'ai adoré cette semaine!
Je signe pour un stage l'année pro!!! :D

phinic

Message par phinic » 17 juil. 2016, 21:06

A mon tour de témoigner ma reconnaissance à LW pour l'organisation générale ainsi qu'à JL pour l'organisation des sorties du groupe 2.
Je ne connaissais pas ce coin, le gite est idéalement placé pour de belles grimpettes.
Il y avait de la place pour les costauds en prépa Embrun mais aussi pour ceux qui, comme moi, désiraient juste découvrir ce qu'était de monter des grands cols alpins.
J'ai même reçu à caser le Ventoux en me rendant à Briançon et la montée de l'Alpes d'Huez sur la route du retour. Je suis rentré avec des images plein la tête mais aussi avec des heures de Gopro que je pourrai revoir cet hiver :D :D

M@tthieu M

Message par M@tthieu M » 17 juil. 2016, 22:02

Merci LW pour ce stage king size 8) grand cru 8)
12 000 mètres de dénivelé positif et un esprit de groupe formidable qui donne la pêche pour affronter l Everest du 15 août :wink:
Nager, rouler, courir : La pêche au TCA !

NicoMan

Message par NicoMan » 19 juil. 2016, 15:12

Merci Laurent pour ce stage .. J en garde plein de bon souvenirs .. Merci à tous pour votre soutien et pour les échanges que nous avons eu.. J ai déposé mon vélo ce matin et je pense qu il y avait une lame ou quelques chose comme ça car de plus de la marque la ter le il y a une entaille franche sur le pneu .. Je béni encore mon casque . Les mauvaises nouvelles se sont accumulée depuis pa chute .. Je n aurais pas d assurance pour m aider aux réparations et je n aurais pas de paye pendant mes 15 jours d arrêts ..ça fait vraiment chier et je ressent encore ce sentiment d injustice .. Maintenant place aux bonnes nouvelles . Je suis en route vers l orthopédiste et j ai pu avoir un rendez compte avec Cascua samedi prochain au lieu du 9aout .. J ai toujours une sérieuse envie de franchir cette ligne le 15 août et je ne vais jamais pas tarder à savoir si Ç est réellement envisageable .. Ça ne sera plus la même histoire mais côté surpassement de soi je risque d être très bien servi .. Faites tous attention à vous .. Vive le prochain stage ... Et tous finishers a embrun le 15 août.. Que le sport soit avec vous

PaTri

Message par PaTri » 19 juil. 2016, 16:07

salut Nico,
Courage, on croise les doigts pour toi...

P.S.
Je ne comprends pas pourquoi, tu ne srais pas payé. La SS doit prendre en charge ton arrêt de travail, même si tu es en période d'essai. Renseigne toi. Il n' y a pas de raison.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

NicoMan

Message par NicoMan » 19 juil. 2016, 17:07

Dans mon malheur j ai de la chance ..j ai la confirmation que La fracture n est pas déplacée . Par contre elle est à l endroit où s accroche mes tendons .. D ou mes douleurs au cou .. J ai une radio de contrôle prévue avant embrun .. Cascua samedi m aidera à définir un protocole pour sauver ce qui peut l être sans prendre de risque .. Je risque de douilleR quand même pour le 15 août mais la clavicule devrait être solide .. A priori les gars je serais avec vous pour une autre journée de dingue .. Un peu n après Vichy et mon radius fracture .. Embrun et ma clavicule cassée .. Et si je passe la ligne .. Je voudrais vraiment que les 4 TCA Warriors la passent .. Demain je met en marche le home traîner et je me fais l alpe d huez ... Kevin et Mathieu devant .. Touffic et moi on ferme la marche....et on dompte cet Embrunman ..

kevin

Message par kevin » 19 juil. 2016, 19:33

Tu as un moral de titan :shock: Je serai heureux de passer la ligne avec toi. RDV le 14 pour les dossards...

NicoMan

Message par NicoMan » 19 juil. 2016, 20:53

enfin tu auras le temps de feter ton arrivee dignement avant que j arrive ...

LW

Message par LW » 20 juil. 2016, 14:29

Nico, au delà de tes déboires physiques, tu as une volonté hors norme et une excellente connaissance du parcours et de ton corps.
Je te souhaite vraiment de franchir la ligne le 15 ; cela aurait une saveur très particulière et personnelle mais sache également que toute cette journée, nous serons avec toi en pensée, avec de superbes souvenirs de routes escarpées partagés au cours du stage...
Nouveau défi pour toi, qui ressemble à une magnifique expérience de vie.
Bon HT d'ici-là, pour garder le bénéfice du stage au cours duquel tu avais de très bonnes jambes.

Youssef

Message par Youssef » 20 juil. 2016, 15:52

Bon courage Nico et prompt rétablissement ; décidément tu n'as pas de chance. Pour t'avoir vu rouler à Vichy avec ta blessure, je ne doute pas de ton mental pour aller jusqu'au bout. En tout cas, je serai derrière toi pour suivre tes exploits à Embrun.

NicoMan

Message par NicoMan » 20 juil. 2016, 21:29

merci Laurent pour ton message.. effectivement je penserais a nos sorties d entrainement dans cette belle région.. Le home trainer a été dur aujourd hui, je n ai pas pu finir mon programme alpes d huez, des douleurs au fessier gauche genre contracture m'en on empecher, surement des séquelles de la chute .. 1h30 de HT tout de même .. je recommencerais demain..
Merci Youssef, effectivement on a partagé un certains nombre de moments cycliste fin aout dernier.. j espère tout de même ne pas vivre les mêmes douleurs et vivre cet embrun mal comme un defi physique et non comme un contournement des douleurs que j'ai..
Je vais travailler a nouveau mon mental.. j'ai déjà fait le deuil de tout objectif de temps..il faut etre réaliste l'unique objectif sera de passer cette finish line.. en toute intégrité physique..et déjà .. sortir de l eau dans les temps.. je me nourrirais des encouragements de ma fan et de mes amis du club.. j'ai envie, comme me l'a évoqué Kevin, de sortir du plan d eau et vivre l ambiance spéciale qu il peut y avoir a embrun.. j'ai envie d'emmenner les couleurs du TCA jusqu a cette ligne.et j'ai envie de fêter cet exploit avec mes autres mousquetaire le 16 aout au soir ..
Pour me donner un peu de marge, je vais surement faire monter une cassette 11 32, ca m aidera a passer les moment dur de velo en souplesse et ne pas piocher dans l organisme..

Merci pour votre soutien.. et faite attention a vous..

Bises

Nico

LW

Message par LW » 21 juil. 2016, 11:49

Bonjour à tous,
Voici les comptes finaux du stage, prenant en compte la location des lignes d'eau et les frais de minibus pour ceux qui sont concernés.
J'ai récapitulé les sommes dues par chacun des participants, en prenant en compte les dépenses éventuelles de péage ou de gas oil avancées par certains ou l'arrivée le dimanche pour Emilie et Guyillaume.
DELOGE GUILLAUME -38,85 €
GUERBOIS LAURENT 60,60 €
MARCHAND MATTHIEU 181,51 €
MERAOUNA TOUFIK 181,51 €
RICHE CLÉMENT 181,51 €
TREMBLAY ÉMILIE -38,85 €
ZANOTTI KEVIN 71,51 €
MERCIER NICOLAS 181,51 €
MALGRANGE MARINA 181,51 €
NICODEME Philippe 16,15 €
LEMAIRE Thomas 16,15 €
GOSSE WILLIAM 16,15 €
RANDON EMMANUEL 16,15 €
Pour résumer tout le monde a des dettes, hormis Guillaume et Emilie à qui le club doit des sous !
Merci de régler cela dès que vous trouvez le temps par virement, ou par chèque fin août lorsque nous nous reverrons.
Bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage à ceux qui bossent et pensée spéciale à nos 4 futurs Embrunmen, en qui nous croyons très fort !

emmanuel

Message par emmanuel » 21 juil. 2016, 13:42

Salut Laurent, je t avais déjà réglé en partie la piscine, du coup s'il ne me reste que 1,15e thomas se fera un plaisir à le rajouter sur son virement à lui ;)

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Répondre