» La piscine Sébastien Rouault à Andrésy est fermée depuis le 13 janvier en raison d’un problème électrique majeur. La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, en concertation avec la commune, a décidé de ne pas se contenter de simples réparations mais de réaliser un lourd programme de travaux de rénovation plus général pour accueillir le public dans les meilleures conditions. Le chantier concerne plusieurs postes stratégiques :
-Le changement du filtre à diatomée du traitement de l’eau (un appareil d’1,60 m de diamètre et de près de 3 m de hauteur)
-Le remplacement d’électrovannes motorisées
-La rénovation des canalisations du réseau d’eau chaude sanitaire
-Le contrôle électrique des installations et matériels de traitement de l’eau
-Le remplacement d’éclairage, la réfection de joints de carrelage des douches…

Compte tenu de l’importance de ces interventions, la piscine communautaire ne devrait rouvrir qu’après les vacances de printemps, soit une date prévisionnelle fixée au 6 mai ».

Afin de poursuivre notre activité durant la période des travaux, la communauté urbaine GPS&O propose gentiment à notre club des créneaux dans des structures avoisinantes dès ce jeudi 31 janvier :

Mardi 18h00-18h55 entraînement Ado-Adultes (1 ligne d’eau à la piscine des Migneaux, adresse : 2 Avenue de l’Île de Migneaux, 78300 Poissy)

– Mardi 18h55-19h50 entraînement Ecole de triathlon (1 ligne d’eau à la piscine des Migneaux, Poissy)

– Mardi 19h50-20h45 entraînement Ado-Adultes (1 ligne d’eau à la piscine des Migneaux, Poissy)

– Jeudi 18h00-19h15 Ado-Adultes (1 ligne d’eau à la piscine des Migneaux, Poissy)

A partir du 10 février : Dimanche 14h00-16h00 Ecole de tri, Ado et Adultes ( 4 lignes d’eau à la piscine de St Exupery, adresse : 7 Rue Roland le Nestour, 78300 Poissy)

Merci à la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise pour l’accompagnement dans cette période de travaux nécessaires. Bon courage aux agents.

Bonne soirée 🙂