Ce dimanche 17 février se déroulait le duathlon de Sartrouville, support du championnat des Yvelines de la discipline. Plus de 30 membres du club étaient présents sur ce premier rendez-vous incontournable, organisé de main de maître par nos amis du club de Sartrouville. Très belle prestation de notre école de triathlon qui se classe 7e équipe sur cette épreuve regroupant les meilleurs clubs de la région ! Nos adultes ne sont pas en reste avec notamment deux podiums et une 4e place.

Notre club ressort donc de cette épreuve avec de nombreux top 5 sur le championnat départemental avec le titre pour Cathy Gillet (Vétérane), les titres de vice-championnes pour Marie Leterme (vétérane) et Manon Annequin (Minime), les 3e place de Coline El Housni (Pupille) et Raphael Delmur (Minime), les 4e place de Philomène Desmarets (Poussine), Florentin Roulet (Minime) et Guillaume Grimal (Sénior) et enfin les 5e places de Evan Dauvergne (Poussin), Sybille Hussenet (Benjamine), Elena Gillet (Minime) et Thomas Gesse (Cadet).

Un grand bravo à nos jeunes, aux coachs et encadrants du club ! Remerciements particuliers à l’organisation, la ligue IDF, le Comité Départemental des Yvelines et bien sur aux arbitres présents dont Hidde et Marine du TCA ! Rendez-vous le 10 mars prochain pour le championnat régional qui se déroulera à Sénart.

Les résultats : Cliquez ici