Coupe de France

Message du coach Eric concernant la participation des girls à la coupe de France :  » Cette année encore, les filles représenteront et porteront haut les couleurs du TCA lors de la Coupe de France des Clubs de Triathlon et Duathlon qui se déroulera les 05/06 octobre prochain à Montluçon (03 Allier).
2 équipes vont prendre le départ:

-TRIATH’ClUB ANDRESY 1, sur le format triathlon S (Natation = 750 m / Vélo = 20 kms / CAP = 5 kms)
Sandrine GUERBOIS (Capitaine)
Delphine ROCA
Florence CHARPY
Estelle DELMUR
Hélène MARTIN

-[TRIATH’ClUB ANDRESY 2, sur le format Duathlon S (CAP 5 kms / vélo 20 kms / CAP 2,5 Kms)
Lucia TAMIC (Capitaine)
Lydie BEANCOURT
Laurence AISSIOU
Claire MAURO

Cette Coupe réunie l’ensemble des Clubs de Triathlon de France, toutes divisions confondues. Seules les 10 premières équipes qualifiées par Région peuvent y participer.

Les équipes sont constituées au minimum de 3 filles et maximum de 5. Elles devront toujours finir au minimum à 3 et courir groupées sous peine d’être disqualifiées. Les départs sont donnés toutes les minutes. Chaque équipe s’aligne avec une stratégie de course bien à elle, quelque soit son niveau. Ce n’est pas la meilleure individuellement sur le papier qui gagnera forcément, c’est en règle générale l’équipe la plus complète et la plus soudée qui performera.

Nous sommes sur que vous allez suivre nos féminines et les supporter tout au long de ce formidable week-end, où l’élite Française va se confronter et par la même clôturer la saison de triathlon. »

A noter qu’en raison d’une modification des critères de sélection, nous ne pourrons aligner d’équipes masculines cette année.

Info : https://www.fftri.com/competitions/competitions-nationales/triathlon/coupe-de-france-des-clubs-de-triathlon/etapes/coupe-de-france-triathlon-montlucon/

Rendez-vous le 05 octobre 😎