Félicitations à Guillaume Loubiere et son binôme du jour, Jérôme, finishers de l’Anjouswimrun en 3h31.
Le CR de Guillaume :  »On se classe 32ème binome de la course en 3h31. On est arrivé assez confiant sur la course malgré la météo un peu compliqué (2°c au réveil et eau à 15°C). L’objectif était de faire une course complète avec un départ plutôt prudent et de réellement commencer à s’employer au bout d’une heure à une heure trente d’effort.
On part sur une allure autour de 4.50 au kilo et une natation plutôt en mode récup. Arrivé à mi course les sensations étaient bonnes, nous commençons donc à nous employer. Un gros paquet de 10 binômes était à environ 500m devant nous.
Nous faisons une grosse natation pour passer devant eux et on met les gazs à pied pour faire le troue avec nos poursuivants. Entre le premier et le deuxième pointage nous avons réussi à remonter 18 binômes. L’expérience a peut etre été un atout ici car nous commencons à connaitre les swimruns de plus de deux heures et a la difficulté de gestion sur ce genre de format.
Arrive ensuite la natation de 1400m…. dur, froid, difficultée d’orientation et solitude…
Sortie de l’eau pénible, les mollets commence à cramper. On essaye de repartir et de trottiner mais c’est dur. On en profite pour manger pour retrouver des forces. Il nous a fallu deux kilomètres pour reprendre notre allure et rallier l’arrivée.
Ce fût une super expérience. On a bien gérer l’effort ce qui nous a permis de rester constant et solide du début à la fin, ce fût une course complète 😊 »

Bravo les gars 👏