Inscriptions 2018

Vous êtes nombreux à vouloir nous rejoindre en septembre prochain et cela nous fait extrêmement plaisir ! Malheureusement, nous ne pourrons accueillir, une fois de plus, qu’un nombre limité de personnes. Nous avons comptabilisé nos re-inscriptions et nous serons en mesure d’accueillir pour la saison 2018-2019 :
-5 enfants de moins de 10 ans
-19 adultes
Nous ne pourrons accepter d’enfants de plus de 10ans cette année…Pour vous inscrire il faudra venir nous voir au forum des associations d’Andrésy qui se déroulera le samedi 8 septembre prochain. Par soucis d’équité, premier arrivé premier servi…il faudra venir tôt.
En attendant nous vous souhaitons d’excellentes vacances 🌞

La presse en parle

Le maillot du TCA à l’honneur du dernier magazine municipal de la ville de Conflans suite aux multiples podiums de notre club lors de l’urban trail de conflans en juin dernier. 👌Pour consulter le mag : https://www.conflans-sainte-honorine.fr/…/vie…/publications/

Voici également des andrésiens en pleine séance d’échauffement spécifique en image du dernier numéro de triathlète magazine 😉

Swimrun Aquaterra

Félicitations à Florentin, triathlete de notre école de tri qui remporte ce 8 juillet le swimrun de Borts les orgues (Correze) 👍
Son CR  » Toute la famille a participé à l’aquaterra de borts-les orgues. J’ai participé à mon tout premier swimrun de 5 km. Ça s’est très bien passé pour moi car j’arrive 1er minime et 5e au scratch. Ma mère finit 1ere femme et 8e au scratch. Le swimrun etait magnifique, la nage se deroulait dans un barrage avec une vue imprenable sur le chateau de val. C’était une superbe expérience à recommander! Il y avait aussi plusieurs distances en trail (12km,25km, 46km,70km Et 110 km) et 2 swimrun de 5 et 25 km »
Bravo à toute la famille

Altriman

Des nouvelles de la famille Mayen, présente sur l’altriman qui avait lieu ce weekend aux Angles.
Le CR de Jérôme :  »Alexandre se classe 3ème du XS, léonie 1ère fille de l’ aquathlon et moi 39ème de l’ Altriman en 15h31. Du brouillard en natation, de la chaleur dans les cols, de la fraicheur pour le marathon et une ambiance formidable pour ce qui fut le plus difficile triathlon que j’aie jamais fait. Très heureux de l’ avoir apprivoisé pour la second fois.
La semaine dernière alex termine 6ème de l’ aquathlon régional Occitanie à Nailloux.
A+ et bonne vacances »
Bravo à nos expatriés

La photo du mois

Enfin on termine par une photo qu’on adore, celle de Fanny et Sebastien Beucherie en plein moment de complicité après le Swimrun d’Engadin !

Bonnes vacances 🙂