Aquathlon de Meaux

Ce dimanche 10 juin était synonyme de sortie club pour notre école de triathlon, avec près de 25 jeunes au départ. Sous l’œil attentif du coach Nico et des parents accompagnateurs, nos andrésiens ont réalisé de belles performances sur cette épreuve composée de natation enchaînée avec de la course à pied. Support du challenge régional et qualificatif pour le championnat de France de la discipline, la course a attiré les meilleurs athlètes de la région. A noter la participation d’adultes de notre club (résultats à suivre) sur l’épreuve composée de 1000m natation (sans combinaison) et 5km de course à pied.

Un grand bravo à tous 🙂

Les résultats du club :

Minimes garçon :

-27e Thibault Rang

-28e Tom D’hainaut

-48e Timothée Desmarets

-51e Raphael Delmur

-58e Mathéo Desfeux

-61e Titouan Philippot

Minimes filles :

-30e Camille Hude

-31e Manon Annequin

-32e Margaux Pinel

-44e Manon Guerbois

Benjamins garçons :

-32e Ylian Aissiou

-36e Hyppolite Desmarets

-44e Marius Rang

Benjamines :

-33e Sibylle Husenet

-36e Maelys Mercier

Pupilles filles :

-7e Coline El Housni

-17e Lisa Furtak

Pupilles garçons :

-9e Rémi Ratgras

-17e Luca Ghyse

-19e Thibault Delmur

-22e Baptiste Desmarets

-24e Marvin Aissiou

Poussines :

-6e Philomène Desmarets

Poussins :

-7e Imrane El Qoqui

-23e Adam Belhabchi

-26e Zakaria El Qoqui

Les résultats : Cliquez ici

Les photos : Cliquez ici

Ironman de Tours

La première édition de l’ironman de Tours s’est déroulée ce dimanche 10 juin avec deux courses un XXL et un L. Sur cette première épreuve près de 30 membres du club étaient au départ ! Un record de participation sur cette distance pour notre club. La course a été rendue très difficile par des conditions météorologiques surprenantes. La natation s’est déroulée dans le Cher avec une eau à contre courant. Derrière le vélo s’est effectué pour moitié sous une pluie diluvienne avant de laisser place à un soleil cuisant. Ce dernier rendra le marathon extrêmement difficile et causera de nombreux abandons (32 degrés annoncés).

Belle performance de notre club avec notamment l’incroyable course de Sandrine Guerbois qui termine 3e scratch en 12h09 ! Chez les hommes la meilleure performance est à mettre sur le compte d’Emeric Berger qui aura fait preuve de régularité sur l’ensemble de l’ironman.

Un grand bravo à tous 🙂

Les résultats du XXL :

Sur le relais XXL belle performance de nos deux équipes. Le trinôme composé de Paul Legrand, Sebastien Doussaint et Laure Pinel se classe 2e en mixte après de supers chronos : 1h11 en natation, 5h18 vélo et 3h50 à pied ! Notre 2e équipe, 100% féminine avec Doriane Millot, Carine Broux et Cathy Gillet se classe en 12h12 en 21e position.

Les résultats relais :

Sur le L (1.9km nat, 90km vélo et 21km à pied), grosse performance de Julien Perderiset qui se classe 61e en 4h49 ! Derrière, Eric Gourvest notre cinéaste favori se classe 447e en 6h26 🙂 Bravo les gars

Les résultats :

Enfin un grand merci aux supporters du club qui ont donné de la voix pour encourager tous nos adhérents 😉

Les résultats : Cliquez ici

Les photos : Cliquez ici

Triathlon d’Enghien

Le traditionnel triathlon d’Enghien s’est déroulé ce dimanche avec une délégation du club au départ. On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps, Manu Randon monte sur le podium scratch du XS ! Après une course solide, notre andrésien s’empare d’une belle 2e place en 40min39. Bravo à tous !

Les résultats du TCA :

-2e Emmanuel Randon

-75e Christophe Boulet

-358e Stéphane Chovet

Sur le M

-124e Victor Faux

-369e Pascal Latuille

Les résultats : Cliquez ici

Triathlon de Gascognes

Félicitations à notre équipe présente ce dimanche sur le Triathlon S en contre-la-montre de L’Isle Jourdain. Composée de Marina Malgrange, Emilie Tremblay et Jérémy Quintin, la team « Style de copaings » se classe 3e mixte en 1h31. Un grand bravo à eux .

Le CR d’Elodie Quintin : « Coucou! C’était un S en CLM en équipe à L’isle Jourdain dans le Gers à domicile. Départ à 3 Marina Emilie et Jérémy : les styles de copaings! Ils ont fini 3eme mixte sur 8. Vélo très vallonné. Beaucoup de partage, de plaisir, de rigolade pour les 3 même si c’était difficile pour Jerem de suivre les 2 gazelles de compet mais elles l’ont bien bichonnées!!! Un régal pour moi de les encourager même si j’aurais aimé être la 4eme coéquipière biensur!!!« 

Les résultats : Cliquez ici