Duathlon de Sénart 12/03/17 : Cliquez ici

10 jeunes du club étaient ce matin à Sénart pour le championnat d’Ile de France de duathlon également sélectif pour le championnat de France de la discipline. Bravo à nos jeunes et à leur coach Nico DESFEUX. Les résultats :

-Benjamin : (Fille) Manon ANNEQUIN 9e – (Garçon) Raphael DELMUR 28e / Mathéo DESFEUX 46e

-Minime : Maxime RAFFIN 22e / Thibault RANG 29e / Timothée DESMARETS 66e / Axel MEHEUST 79e / Riyane ELQOQUI 156e

-Cadet : Clément CEDOZ 42e sur 120 en 1h01

-Junior : Aurélien CHAMPION (abandon sur blessure)

A noter la qualification de Maxime RAFFIN et Thibault RANG pour les championnats de France de duathlon.

 

Duathlon de Soisy-sous-Montmorency 05/03/17  : Cliquez ici

Message de Nico Desfeux : Un grand bravo aux 16 jeunes du club qui ont pris le départ dans des conditions très difficiles.. vent, pluie et froid. Ce n’était pas non plus facile pour les spectateurs. A noter le podium de Rémi Ratgras en pupille : 3eme. Hippolyte Desmarets termine 5ème de la même course. Belles 5eme et 8ème places de Manon Annequin et Camille Hude en benjamines. Semaine prochaine duathlon de Senart qualificatif championnat de France avec une dizaine de nos jeunes.

Les photos de Carine Broux : Cliquez ici

Duathlon de Sartrouville 30/03/17 : Cliquez ici

Message de Nico Desfeux (entraineur de l’école de tri) : « Un de nos jeunes (Maxime Raffin – Minime) a finalement décidé de s’aligner sur le Duathlon de Sartrouville ce matin. Il termine 4eme a quelques secondes de la 3eme place. Parcours 1,4km à pied / 6km à vélo (VTT) / 1,2km à pied. Un grand bravo à lui d’avoir fait honneur au TCA. Pour rappel, il avait également terminé 4eme du B&R de Versailles la semaine dernière. »

Bravo Maxime 🙂
Bike & Run de Versailles : Les résultats
Bravo à nos jeunes et à leurs coachs, pour les résultats lors du bike & run de Versailles. Voici un petit Compte rendu de Nicolas DESFEUX (responsable de l’école de tri) sur cette journée :
« Nous avons passé une superbe ­matinée. Malgré le froid, mais ­sous un beau soleil, ­11 équipes du TCA ont­ pris le départ ce ce­ B&R encouragées par ­de nombreux parents a­ccompagnateurs. Au programme, 2 cours­es :
Benjamins-Minimes (G ­et F) 4,5km avec 5 équipes
Poussins-Benjamins (G­ et F) 2,5km avec 6 équipes
Au final de belles co­urses avec un top 5 c­hez les minimes garço­ns (Maxime R. et Timo­thée D.) et un podium­ (3ème place) en benj­amins filles (Manon A­. et Elena G.) »